Bientôt le départ ...

Publié le par Soiz

Bonjour à tous et bienvenue !

Petit résumé de mon stage :
- départ le dimanche 17 août 2008
- retour le jeudi 22 janvier 2009

Lieu :
- Meadowbrook (tout prêt de Brisbane)
- École publique de santé humaine

http://www.griffith.edu.au/school/pbh/

- Travail sur les régimes riches en acides gras mono-insaturés  et  sur la santé notamment les maladies cardio-vasculaires (suivi de 64 personnes)

Juste pour localiser Brisbane je vous mets une petite carte


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut nous sommes avec tes parents à Guilers<br /> apres ces belles photos nous avons bien diner.<br /> Je serai en Austrlie fin novembre 27 à Melbourne et Hobart aprés jusqu'au départ vers l'antarctique avec l'Astrolabe le 4 decembre.<br /> retour en Fevrier. <br /> alain.pottier5@wanadoo.fr
Répondre
S
Merci pour le match, on va surement y aller ! Sinon normalement y a des nouveaux articles (pour faire taire les mauvaises langues), Bisous à tout le monde !
Répondre
N
Coucou ma p'tite soeur, je viens voir si y'a du nouveau sur ton blog, et nan!!! mais qu'est ce que tu foius.?.. je suis sur que tu préfères te prélasser au soleil entrain de mater les surfeurs... que de mettre à jour ce blog!!! penses à nous on a pas de soleil!!! mdr!!! gros petoux
Répondre
S
salut soiz c ton cher cousin de milizac qui te fé un gro coucou d'un petit coin de la france de milizac, j'ai été voir ce qu"il se pasé a brisbane pendant é si tu veu pour passer le temps dans le cadre du tri Nations yora australie nouvelle zelande a brisbane <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Tri-nations_2008<br /> <br /> dans un magnifique stade<br /> <br /> http://images.google.fr/images?hl=fr&safe=off&q=Suncorp%20Stadium&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi<br /> <br /> et voila pour les prix ptete un peu mais ca fo le cou j pense a toi de voir<br /> <br /> http://www.rugby.com.au/matches/tournaments/bledisloe/2008/qantas_wallabies_v_all_blacks_2,75168.html
Répondre
N
Coucou ma Soixante, <br /> Bientôt le départ....bon courage on se voit peut-être demain soir....<br /> gros bisous
Répondre