The Royal Botanic Garden

Publié le par Soiz

Le lendemain, nous sommes allés passer la journée autour de l’Opéra et du Royal Botanic Garden. Comme à Brisbane, les arbres y sont immenses et très impressionnants. Les buildings à coté sont des polypockets.

Une drôle de fontaine comme on en voit un peu partout dans la ville. C’est vraiment pas évident de boire.

Des plantes carnivores

Et le plus impressionnant, des arbres remplis de chauves souris, comme ca, en plein milieu de la ville !



Des bassins du jardin longeant la baie.


Dans ce jardin, on n’y trouve pas que des ibis et des chauves-souris, il ne faut pas oublier un élément important de la faune : les mariées !

Je crois qu’en moins de 15 min de marche on a comptabilisé une dizaine de mariage !

Notre promenade à travers le jardin se termine, direction l’Opéra !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je mangerais mon prochain camembert en pensant fort à toi. Et qui sait peut-être que tu auras le goût à la bouche. Profite de découvrir les truc typique de là-bas. t'as un bisous de jenn.
Répondre
S
<br /> Gros gros gros bisous a Jen de ma part (et a toi aussi bien sur) !<br /> <br /> <br />
G
Mais qu'à tu fais du paté hénaff! Il n'est pas sur toute les photos! Tu l'as sacrifié, pour une de tes grosses faim. Ingrate fille!!!
Répondre
S
<br /> Moi avoir faim, jamais de la vie, j'ai un appetit d'oiseau ! Par contre la nourriture francaise commence a me manquer serieusement.<br /> <br /> <br />
A
j'ai bien reçu ta carte merci beaucoup! et j'aime beaucoup les photos du paté hénaff devant l'opéra de Sydney!
Répondre
S
<br /> Il faut vraiment que je prenne le temps d'en envoyer une pour le concours, aller, je m'en occupe tout de suite !<br /> <br /> <br />