Journée au DFO

Publié le par Soiz

Encore un article réservé aux accros du shopping, à Brisbane, il y a un centre commercial ou l’on ne trouve que des magasins d’usine. Rassemblant les plus grandes marques, telles que Quicksilver, Billabong, Rusty, Esprit, Puma, Converse, Sunburn, …

Bien sur c’est un endroit à ne pas rater ! (Même si nous avons du prendre 5 bus et un train dans l’après-midi)

D’ailleurs comme vous pouvez le voir on en a bien profité !

Je n’ose pas mettre les photos de toutes les choses que j’ai pu acheter de peur d’effrayer les âmes sensibles (papa et maman).

 

Pour ceux qui veulent, (surtout toi Héloise), les photos de notre derniere séance essayage !

Mes-achats-de-fringues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et j'espère que tu as pensé à tes copines de France en leur ramenant un p'tit souvenir de cet énorme centre commercial!! car ici, je galère pour trouver quelques choses de potables!!!! je veux aussi pleins de vetements
Répondre
S
<br /> Je fais que ca de penser a vous, mais je n'ai le droit qu'a 20 kg de bagaes pour le retour et ca va etre tendu la tortue ! Je vais faire tout mon possible, mettre 3 pantalons, 5<br /> tee-shirts, 2 pulls, 10 paires de chausettes ...<br /> <br /> <br />
C
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! je VEUX aller dans ces magasins !!! moi aussi je VEUX ces converses et ce beau petit sac blanc !!! et dis donc c'est quoi cette super mini robe de soirée : c'est une tunique ???!!!! <br /> je t'adooooooooooooooore Morue Gros Bisous
Répondre
S
<br /> Bon ben je ne vois pas 36 solutions, la premier est que tu prennes le premier avion et qu'on y ailles toutes les deux, la deuxieme est qu'on se reserve une journee pendant les soldes en jkanvier<br /> pour aller a Cholet ! (ben oui il y a aussi des magasins d'usine la ba !), enfin peut etre que je peux etre gentille et te ramener (reve pas trop non plus). Pour la robe, tu la verras en vrai pour<br /> notre New Year Eve devant l'opera de Sydney !<br /> <br /> <br />