Défi Hénaff

Publié le par Soiz

Vous connaissez surement tous le pâté Hénaff ?!? Ce succulent pâté inimitable ! Et bien l’entreprise Hénaff organise sur son site un concours de photos de boîtes de pâté, chaque mois un concours désigne la plus belle photo, et les artistes se voient offrir un jolie tee shirt Hénaff ! (Trop la classe).

http://www.henaff.fr/

C’est pourquoi j’ai toujours ma petite boîte bleue sur moi !

Mais j’ai également besoin d’aide pour choisir les photos, alors dites moi la photo que vous préférez et on l’enverra au concours !

Pour accompagner la boite, il y a notre petit cochon, on l’a baptisé Cochon,  (on avait hésité avec Pouldreuzic, ça rimais avec Soizic mais trop compliqué pour les australiens)

N°1 : Paté Hénaff dans le city cat

N°2 : Paté Hénaff à South Bank Beach




N°3 A la Maison





N°4 A Surfer Paradise


J’ai cru lire qu’on avait des concurrentes au Brésil, les filles la compétition est lancée ! Mais je vous préviens, on à l’intention de faire visiter la grande barrière de corail à notre boîte de pâté !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je suis outé! je suis allée sur le site henaff et qu'es ce que je vois dans les photos??????????? pas une seule venant d'australie!<br /> pour une bretonne comme toi je ne comprend pas comment cela est possible... en plus il y avait plein de photos trop moches vivement que tu envoie les tiennes car la ca crain il faut remonter le niveau du site en question!!!
Répondre
S
<br /> C'est en cours, promis des que j'ai le temps (parce que je n'ai pas internet chez moi), je mets tout plein de jolies photos !<br /> <br /> <br />
Et ce ne sont pas tes seules concurrentes ...<br /> Notre boite de Pâté Henaff a déjà pausé sur la muraille de Chine !
Répondre
N
alors tu emmenes hénaff avec toi, et pas moi bah c'est pas juste dites dc!!!
Répondre